Le Blog de Serli

Mais ils sont fous ? Oh oui ! 6 Serliens à la Spartan Race de Morzine ce weekend #Sport #Obstacles #Entraide #Equipe #TeamSerli

Des courses entre 6 et 20 kilomètres, des dizaines d'obstacles alliant adresse, force, endurance et ténacité... voici ce qui attend nos 6 Serliens ce weekend :-)


Manel Ayed, Marie Couvrat, Yasmine Farhani, Lenn Angel, Nathan Fradet et Fedy Salah participent du samedi 7 au dimanche 8 juillet à la Spartan Race de Morzine

Pourquoi les Serliens ont-ils souhaité se lancer dans cette aventure ? 


Une course d'obstacles c'est avant tout de l'entraide et du dépassement de soi, le tout dans la bonne humeur. Ce sont ces 3 ingrédients que recherchent les Serliens.  Et comme ce sont eux qui en parlent le mieux, ils nous livrent leurs impressions à quelques heures du départ !


Lenn : 
"Je souhaite participer à une trifecta spartan race afin de dépasser mes limites mais aussi pour partager ce moment avec mes collègues et amis serliens. Courir c'est sympa 5 minutes.... mais courir dans la boue et franchir des obstacles cela donne vraiment une autre vision du sport ! Bien plus fun et plus intense."


Marie : 
"J'ai souhaité participer à une Spartan pour me lancer un défi. A l'approche de la course, le stress monte et je me demande parfois si j'ai bien fait :D. Par contre, je pense que cela va être un moment inoubliable tant pour l'ambiance qui va régner autour de la course que du fait de devoir dépasser ses limites !".


Fedy
"J'aime courir dans la nature et affronter les obstacles. Pour moi c'est l'occasion de m'évader et de me surpasser".


Manel :
"Je souhaite participer à une Spartan Race pour me challenger, j’ai l’habitude de courir mais je n’ai jamais fait une course à obstacles. C’est aussi l’occasion pour s’amuser et passer un bon moment entre collègues."


Nathan : 
"Ma première expérience en parcours à obstacles lors de la frappadingue m'a beaucoup plu. Mais comme c'était ma première course, je n'ai pas pu dépasser mes limites, c'était plus de la découverte. Pour la Spartan le niveau est bien supérieur et ça me motive. L'objectif est de dépasser mes limites, de "me mettre dans le rouge" comme on dit, tout en essayant de faire un bon temps. En plus de cela, je sais que la bonne ambiance sera présente avant la course, pendant et après ☺️."


Yasmine
"Personnellement, j’aime beaucoup le concept de courses OCR car ça permet de se confronter à des situations qu’on ne trouve pas dans notre quotidien, de se dépasser, se challenger et se forger un physique et un mental d’acier. Pendant la course, tu te prends pour un aventurier qui enchaine les obstacles et il y a un réel sentiment d’accomplissement, d’invincibilité et de fierté qui te submerge. Les Spartan sont très compliquées et demandent une très bonne forme physique mais il y a beaucoup d’entraide entre les gens. Cette année j’y vais en tant que volontaire et non pas en tant que participante car je trouve que physiquement, je n’ai pas encore le niveau nécessaire pour profiter pleinement de la course. Etre volontaire va me permettre d’aller voir de près comment ça se passe et, pourquoi pas, revenir une prochaine fois chercher ma médaille à la ligne d’arrivée !"


Bonne chance à la #TeamSerli !



Posté le mercredi 4 juillet 2018