« Faire simple, c’est sûrement ça le plus difficile ! » – Sébastien Prunier à Coder’s Delight à Poitiers, le 17 novembre

Les 17 et 18 novembre à Poitiers, le SPN organise la 1ère édition de l’évènement « Coder’s Delight » au Palais des Ducs.

La 1ère journée sera consacrée à des présentations techniques. Nos Serliens Mathieu Ancelin et Sébastien Prunier y assureront 3 talks 🤗.

On vous présente le talk de Sébastien,
qui est programmé de 16h45 à 17h05
! 👇

 

Faire simple, c’est sûrement ça le plus difficile !

Sébastien Prunier, vendredi 17 novembre à 16h45

 

Quel est le sujet de ton talk pour Coder’s Delight ?

Sébastien : « C’est un retour d’expériences sur des solutions simples que nous avons mises en oeuvre pour répondre à des problématiques complexes. »

Pourquoi as-tu choisi ce sujet ?

Sébastien : « Dans nos métiers on aime bien faire des choses compliquées. Ça peut coûter cher, pour des problématiques qui ne nécessitent pas forcément tous ces moyens. Dans le développement, on est un peu les spécialistes pour apporter de la complexité inutile dans ce qu’on conçoit. »

Qu’est-ce qui t’a motivé le proposer à Coder’s Delight ?

Sébastien : « On donne pas mal de conférences en France (Jug Summer Camp à La Rochelle, Breizhcamp à Rennes, DevFest à Nantes…). Alors une conférence locale, ça nous paraissait pertinent d’y être 😃. »

Peux-tu nous donner 1 raison de venir te voir ?

Sébastien : « Venez profiter de retours d’expérience sur des choses qui ont fonctionné 🤗. »

Quel message souhaites-tu faire passer avec ce talk ?

Sébastien : « Il ne faut pas oublier que notre métier consiste à rendre service à l’utilisateur et non à développer avec des techno à la mode pour notre pur plaisir 😁. »

 

> Découvrez le programme complet de Coder’s Delight par ici !

 

 

Retour à la liste des actualités