Guillaume Soldera à Devoxx France pour présenter Leaflet, l'alternative à Google Maps !

Étiquettes : , ,

Guillaume Soldera à Devoxx FranceJeudi 18 avril à 17h45, Guillaume Soldera animera un Tools-in-action pour les participants de Devoxx sur le thème : « Leaflet : et si on prenait autre chose que Google Maps pour manipuler des cartes ? »

Devoxx France est la plus grande conférence informatique organisée à Paris. Chaque année les Serliens y participent pour présenter des technologies, des outils ou des méthodes qui les ont interpellés et qu’ils souhaitent partager.

Pour cette édition 2019, 3 Serliens seront à Devoxx France : Guillaume Soldera pour présenter Leaflet, Fedy Salah et Mathieu Ancelin pour parler du sujet de la web-crypto.

Leaflet : et si on prenait autre chose que Google Maps
pour manipuler ses cartes ?

Tools-in-action | Jeudi 18 avril 2019, 17h45 – 18h15

Pour afficher une map sur le web, la plupart des développeurs pense directement à GoogleMaps. Mais il existe une vraie alternative gratuite : Leaflet.

Leaflet est une lib JavaScript open source qui offre de nombreuses possibilités, permettant des cas d’utilisation basiques comme des scénarios plus avancés. Durant cette session, je présenterai les bases de cette lib et je montrerai sa simplicité d’utilisation avec différents exemples.
Retour à la liste des actualités