Du 12 au 14 avril prochains, la 11e édition de Devoxx France reprend ses quartiers au Palais des Congrès de Paris.
Avec ses 240 speakers, ses 3000 participants et ses quelques 200 conférences, Devoxx France est le plus grand rassemblement des acteurs du développement informatique.
Notre Serlienne Lucille Moise a été sélectionnée pour venir parler de son retour d’expérience sur Bit.dev.
Découvrez son talk ! 👇
REX Bit.dev : gadget ou indispensable ?
C’est l’histoire d’une équipe qui part à la recherche d’un outil pour leur simplifier la vie et le quotidien pour leur développement front. Une solution s’offre à nous, Bit.dev, qui nous promet du Component-Driven-Development sans le moindre effort. Nous avons donc fait le choix de nous aventurer à découvrir et martyriser cette outil pour voir ce qu’il avait dans le ventre.
Je vous partagerai mon expérience, et celle de mes collègues. Pourquoi on a fait ce choix, comment on a pris en main et mis en place cet outil, son utilisation au quotidien et surtout ce qu’on en a tiré.
Type/format de présentation : Quickie | Track : Web, JS, HTML5 et UX
Niveau de la présentation : débutant | Mots-clés : React front-end components
A propos de Lucille
Du haut de mes 27 ans de curiosité, je suis passée par beaucoup de passion : Jeux Vidéos, Musique, Astronomie, IA, Littérature. Aujourd’hui, c’est chez Serli en tant que développeuse que je continue d’entretenir cette flamme. Développeuse web le jour (React, Java, Kotlin) et bidouilleuse-garou la nuit (Python), l’échange de découvertes et savoirs m’intéressent toujours.
Retour à la liste des actualités